Décidement, Netflix aime l'animation japonaise. Un mois seulement après avoir mis en ligne la première, la seconde saison de Tokyo Ghoul est dès maintenant disponible sur le service de streaming !
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.
L'adaptation du célèbre manga de Sui Ishida continue sa diffusion française, après être passé par Wakanim en simulcast. Une saison 3 est d'ores et déjà annoncée, sans date de diffusion précise - au Japon comme en France - alors que le premier tome de Tokyo Ghoul:Re est sorti en janvier dernier chez Glénat.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire