vendredi 10 juin 2016

Manga: The Gamer

On m'a récemment mis au courant d'un Manga coréen qui effectivement consommé ma vie pendant trois jours que je me suis efforcé de lire complètement. Merci à la productivité minimale et une légère réduction dans mes autres activités d'observation, j'a pu terminer la première saison de la Manga et je suis dans le besoin de certaines séries rattraper tous mes drames et anime qui ont en quelque sorte réussi à devenir plus engorgé que la normale .



Le 
MangaLe Gamer , était une lecture très intéressante. Il y avait des éléments de Sword Art Online et Horizon Log, avec un mélange de divers autres l' anime en termes de personnages et certains aspects magiques. Pour être honnête , il y avait certaines parties du Manga je me sens ont été "emprunté" de manga bien connu dans le but de déplacer l'histoire générale le long. L'histoire suit un accro du jeu qui découvre un jour qu'il a été donné la capacité étrange connue sous le nom «Le Gamer» qui permet essentiellement sa vie à suivre les règles d'un jeu. En raison de cette capacité , il est jeté dans un monde d'êtres magiques et surnaturels qu'il n'a jamais pensé existé auparavant. Dans ce monde, connu comme le «Abyss» , il apprend qu'il ya d' autres personnes ayant des capacités.


Notre protagoniste découvre rapidement que les personnes ayant des capacités sont soit nés avec eux naturellement, comme il est, ou ils les ont acquis par la formation dure, comme son meilleur ami a fait. Je dois dire que ce 
Manga m'a pris beaucoup par surprise, à d' abord pour sa ligne d'histoire mais pour son explication approfondie du monde du jeu vidéo. Et wow, cette histoire va profondément dans l' explication du fonctionnement des jeux ainsi que les différentes terminologies. Après toutes les quelques chapitres ou si je devais prendre une pause que mon esprit est devenu surchargé avec toutes les informations et d' autres choses ... Cette histoire clairement m'a fait réaliser àquel point je ne savais pas sur le monde du jeu.


Inutile de dire, il était encore censé être un manga / manwha, donc j'attend plus de points de l'histoire conduit, dont une grande partie ne répond pas à certains endroits comme l'aspect du jeu de l'acteur se concentre sur d'abord et le reste du monde juste sorte de tombe en place. Il est donc une bonne histoire, mais il y a des trous dans le scénario que les courses de l'histoire d'ignorer certaines choses tout en adaptant à la vue du protagoniste mondial.



Donc, dans l'ensemble, il est pas une mauvaise histoire à lire, plus il est en pleine couleur qui est étonnant et qui aide à consommer ce 
Manga dans toute sa okayness, mais je dois être honnête et dire que je ne vais pas retenir mon souffle pour un anime de cette tout moment bientôt. Je pense qu'il reste étaient les vrais joueurs peuvent trouver, car ils pourraient en fait profiter, ou non, je ne sais pas pour sûr.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles populaires

Fourni par Blogger.