jeudi 9 juin 2016

One Punch Man : La Saison 2 Annoncée


One-Punch-Man-Saison-2-1
Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais heureux. Vraiment heureux. Puis j’ai réalisé que la saison 2 de One Punch Man avait certes été annoncée par le dessinateur Yūsuke Murata (sur son Twitter)…mais pour une date très vague estimée entre 2017 et 2019. 2019 O_O Forcément, on ne peut que penser à la saison 2 de Shingeki no Kyojin prévue pour courant 2016 et dont la S01 a été diffusée…en 2013. 3 ans d’attente ._. Pourquoi un délai aussi long ? Pour deux raisons. La première —> le rythme de parution pour un chapitre est mensuel et non hebdomadaire (à l’instar de Shingeki). Forcément, ça change tout.
Tears-4
La deuxième —> One Punch Man n’en est qu’à son dixième tome paru et le deuxième arc principal n’est toujours pas terminé. Ce qui fait que ça va être compliqué de planifier la moindre planche lorsque le matériel de base n’est même pas finalisé -_- Enfin, j’ai appris avec une certaine surprise que OPM n’était PAS publié dans le Shonen Jump mais sur le site personnel de Murata ainsi que le webmagazine Tonari no Young Jump (╹o╹) Pourtant, son précédent manga, Eyeshield 21, était lui publié dans le Shonen… À mon avis, Yūsuke sensei a souhaité ne plus être soumis aux rythmes infernaux de publication imposés par les éditeurs. Le positif : un manga de folie. Le négatif : une attente de folie T_T Kami sama, donnez-nous la force (˘ʃƪ˘)
One-Punch-Man-1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles populaires

Fourni par Blogger.